decoupe laser casablanca panneau publicitaire maroc imprimerie casablanca imprimerie casablanca imprimerie maroc objet publicitaire maroc serigraphie maroc agence événementielle casablanca بخور عطر العود désinsectisation maroc dératisation maroc enseigne publicitaire casablanca enseigne publicitaire maroc plv maroc trophee personnalise casablanca trophee personnalise maroc cadeau personnalise maroc papeterie
maparapharmacie.contact@gmail.com
-34%
/ /

REPOUSSE-PEAUX BATONNETS MANUCURE ETUI DE 6

28.00 د.م.42.40 د.م.

Le repousse peaux Formes et Flammes  est un accessoire utilisé pour réaliser des soins de manucure. Il sert à repousser délicatement les cuticules présentes sur les bords de l’ongle pour une finition impeccable et des ongles bien propres et dégagés pour poser votre vernis plus facilement

11bcd06a902f

Description

Le repousse peaux Formes et Flammes  est un accessoire utilisé pour réaliser des soins de manucure. Il sert à repousser délicatement les cuticules présentes sur les bords de l’ongle pour une finition impeccable et des ongles bien propres et dégagés pour poser votre vernis plus facilement.

Vous pouvez débuter votre manucure par cette étape après avoir ramolli ces petites peaux en trempant vos doigts dans l’eau chaude.
Les cuticules sont inesthétiques mais permettent malgré tout de protéger l’ongle et le doigt de la saleté ou des bactéries. C’est pour cette raison qu’il faut les repousser et non pas les couper.
Les repousses peaux fabriqués avec du bois de buis très compact, dont la densité est l’une des plus fortes, sont particulièrement solides. D’apparence jaune clair, à grain fin, ce bois est également l’un des plus homogènes, ce qui limite la présence d’échardes qui pourraient compromettre l’utilisation.
Conseils d’utilisation : ramollir les cuticules en trempant vos mains pendant 5 à 10 minutes dans l’eau chaude. Il est possible d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles pour profiter de leurs bénéfices. Bien sécher vos mains et vos ongles pour éviter que le repousse peaux ne glisse. Repousser les cuticules vers le fond de l’ongle. Il est conseillé de réaliser cette opération une fois par semaine.
Conditionnement : 6 repousse cuticules