imprimerie casablanca imprimerie casablanca imprimerie casablanca imprimerie maroc objet publicitaire maroc goodies casablanca maroc agence événementielle casablanca agence d'événementiel casablanca maroc enseigne publicitaire casablanca enseigne publicitaire maroc trophee personnalise casablanca trophee personnalise maroc cadeau personnalise maroc cadeau homme maroc dar al fakhama dar alfakhama nettoyage societe de nettoyage decoupe laser casablanca panneau publicitaire maroc serigraphie maroc plv maroc papeterie carte de visite
maparapharmacie.contact@gmail.com
-34%
/ /

K-OX EYES POCHES ET CERNES

280.00 د.م.424.23 د.م.

Le soin du visage K-OX Eyes du laboratoire Isdin a été spécialement conçu pour éliminer les cernes et les poches sous les yeux. La coloration s’éclaircit, les poches sont moins présentes, le contour des yeux est plus tendu . Restaure l’élasticité du contour des yeux et estompe les ridules 

544aaef3c766

Description

Description : 

Le K-OX Eyes est un soin pour le visage qui tend à améliorer votre contour de l’œil. La fatigue, un mauvais sommeil ou l’hérédité peuvent accentuer les cernes ou les poches. Utilisé quotidiennement, ce soin anti-cernes :

réduit l’apparence des poches sous les yeux et diminue leur volume

éclaircit la coloration des cernes, leur couleur violacée ou bleutée paraît moins présente

restaure l’élasticité du contour des yeux et estompe les ridules

La vitamine K, une alliée de choix contre les cernes

Les cernes et les poches sous les yeux sont souvent responsables d’un visage à l’apparence fatiguée. Pour résoudre ce problème, Isdin a mis au point un produit à l’action ciblée. Sa formulation associe plusieurs principes actifs qui vont agir directement sur le contour de l’œil pour le réveiller :

La vitamine K est essentielle au bon fonctionnement de l’organisme. Elle agit sur la coloration des cernes, en la diminuant au fur et à mesure des applications. Elle offre également une action anti-irritation et neutralise les rougeurs qui peuvent apparaître autour de l’œil. La vitamine K favorise aussi la microcirculation, amenant ainsi à la diminution des poches sous les yeux.

L’acide citrique est naturellement présent dans les fruits, comme le citron. Son action blanchissante permet de neutraliser la coloration des cernes mais également d’illuminer le contour de l’œil, qui paraît alors plus réveillé.

L’acide hyaluronique est un principe actif utilisé dans les soins anti-âge puisqu’il permet d’apporter hydratation et effet lissant. Grâce à lui, les ridules de fatigue et d’expression sont effacées et le regard paraît plus jeune.

L’Isdinceutics K-OX Eyes d’Isdin est le produit à ajouter à sa routine de soins. Il estompe les poches, diminue l’apparence des cernes et réveille votre regard.

Conseil d’utilisation : 

Appliquez une noisette de produit tous les matins. Tapotez doucement du bout des doigts les poches et les cernes, jusqu’à pénétration totale du produit.