Retour – Remboursement
14/12/2020 2020-12-14 15:58Retour – Remboursement
Si après la livraison, le produit ne correspond pas à la commande, présente des défauts ou est endommagé, le client doit en refuser la réception et en informer la société ab sante maroc dans un délai de 24 heures suivant la réception. ensuite il aura 5 jours pour faire une réclamation écrite, preuve du cachet de la poste à l’appui. a défaut, les produits livrés seront censés avoir été réceptionnés en bon état. pour toute réclamation au delà de ce délai, notre responsabilité sera désengagée. de plus, aucune marchandise renvoyée ne sera acceptée si le client n’a pas pris contact avec le service client au préalable.
s’il s’avère après vérification que la commande n’est pas conforme et que cela n’est pas du à une utilisation abusive du client, que le produit vient bien de notre stock et que la bonne foi du client n’est pas mise en doute, alors nous proposerons une solution pour satisfaire notre client. les produits endommagés, ouverts, ou salis par le client ne sont jamais ni échangés ni remboursés.
la société se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure, en cas d’abus.
Les remboursements des produits selon les conditions énoncées à l’article 11 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits par nos soins.
le remboursement s’effectuera soit en fonction de votre mode de paiement, soit par avoir sous forme de points de fidélité.